Vous avez des questions, on y répond !

Il suffit d’inscrire une équipe de 4 coureurs d’une même entreprise (privée ou publique) sur la plateforme d’inscription SportnConnect.

Pour toute demande de partenariat ou d’espace dédié, les inscriptions se font sur devis en nous contactant par mail à contact@afterwork-running.fr.

L’inscription d’une équipe n’est valide que lorsque le paiement et chaque justificatif d’aptitude à la course est validé.

Directement sur la plateforme d’inscription SportnConnect :

1️⃣ SE CRÉER UN COMPTE

Cliquez sur le bouton jaune « créez un compte » en haut à droite remplir le formulaire en cochant « Professionel/Asso »

 2️⃣ INSCRIRE SES ÉQUIPES

Sélectionnez le bouton jaune « s’inscrire en ligne » pour engager des équipes

3️⃣ COMPOSEZ VOS ÉQUIPES

1 équipe = 4 coureurs d’une même entreprise.

⚠️  Licence sportive FFA, ou certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an ou attestation « PPS » (Parcours de Prévention Santé) de moins de 3 mois obligatoire.

En inscrivant une équipe, vous recevez 4 dossards pour participer à la course, 4 bracelets pour accéder au repas (plat, déssert et boisson), 4 accès à la soirée et 4 cadeaux coureurs.

Pour avoir les informations de paiement sur la plateforme d’inscription SportnConnect, il suffit d’aller en haut à droite dans « Profils, « Mes inscriptions » puis « Mes commandes » puis « Gérer ma commande » puis « payer ma commande ».

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 juin 2024 dans la limite des places disponibles. Attention à l’augmentation des tarifs le 1ᵉʳ avril puis le 1ᵉʳ mai.

Nous vous conseillons de réserve et de payer vos équipes puis de composer vos coureurs dans un second temps.

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